C’est une préoccupation tout le monde a demandé au moins une fois: are I in love, ou peut-être dans crave?

Un récemment disponible intercontinental étude publié dans journal de la médicament sexuelle} rêves répondre à cette question en cartographiant amour et désir quand vous regardez le brain. “personne fournit jamais mettre ces deux collectivement pour voir les habitudes d’activation “, states Jim Pfaus, co-auteur de ce recherche. “Nous n’avons pas savoir très bien ce que attendre – les deux aurait pu a fini par être complètement divisé. En l’occurrence que amour et besoin stimuler particulier mais associés zones à l’intérieur mind. “

Pfaus, en conjonction avec pairs aux États-Unis et en Suisse, examiné 20 divers études scientifiques qui évalué les conséquences de sex et really love sur le corps. L’enquête enregistré cerveau activité alors que sujets se trouvait être impliqué dans tâches comme regarder sexuel images, envisager photos de leur considérable autres, et regarder images de ainsi que autre satisfaction causes. En mélangeant les informations de tous ces recherches, Pfaus avec son team effectivement un entier graphique de vraiment amour et besoin dans le mind.

Ils a déterré que deux structures dans le cerveau – l’insula plus le striatum – sont principalement responsables de l ‘progression de intérêt sexuel en vraiment amour. Appréciation et désir sexuel activent divers aspects de le striatum, qui sera situé dans le. La luxure provoque les parties de le cerveau qui contrôlent agréable sentiments, comme celles-ci associé à sexe et repas, tandis que vraiment aimer causes les éléments de la performance mentale impliquant comportements.

Étonnamment, les aires de ce striatum que procedure really love et besoin sont vers le place certainement lié à drogue dépendance. “Nous assignons divers vocabulary aimer et intérêt sexuel et addiction”, clarifie Pfaus . “Mais vraiment, ils sont vraiment tous être raffinés dans un équivalent location. When we voyons ça, “he continue, “le concept de aimer au début picture le plus probable n’est pas vraiment réel. Les individus sont éprouver besoin. “

En réalité, aimer est clairement une pratique créée à partir de libido, parce que désir est réellement récompensé. “Ça marche de la même manière pendant le tête comme quand les gens {deviennent|deviennent|deviennent|dépendant de drogues, “Pfaus ajoute. L’altération qui transforme vouloir en amour peut être le connexion appareil dans interactions, le appareil certainement emmêlé dans monogamie avec link dans de nombreux différents interactions.

“ces études parle de évolution”, claims Pfaus. “donc pourrait aider comprendre dépendance, aimer avec d’autres social neurosciences investigation. “

avis